R$34,99 *

Reviews on

Cardigan de Ballet Domyos

4.5 / 5 536 Opiniões
514 utilizadores recomendam este produto
Repartição das classificações

At Decathlon, reviews are reliable.

4 Opiniões Delete filter
  • Mulher
    50-59 anos
    27 outubro 2015
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    No me gusta nada

    Las de forro polar las mejores!!!
    Ni punto de comparacion.
    Incomodas para niñas pequeñas.

    Resposta da marca :


    Buenos días Angels,

    Agradecemos su comentario y el tiempo invertido en valorar nuestros productos. Seguiremos trabajando para mejorar, la satisfacción de nuestros clientes es nuestra prioridad. Pasare su información a los jefes de producto para que la tengan en cuenta. Gracias por confiar en nosotros.

    Un saludo.
    Abigail Sánchez Web marketer DECATHLON

    Angels find this answer not useful

  • Mulher
    Menos de 20 anos
    05 janeiro 2016
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très déçu par ce cache coeur

    Je suis déçu par cet achat. Les anciens modèles étaient mieux. Celui ci taille petit et la matière ne me convient pas.

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    Tout d'abord, merci pour votre avis sur le cache coeur de danse Domyos. Je suis sincèrement désolée de constater que ce produit ne vous convient pas.
    Nous avons pourtant retravaillé le produit et avons de nombreux clients satisfaits de ce changement de design et de composant : Plus simple en utilisation et plus rassurant sur la chaleur de ce dernier.

    Je me permets de vous informer que conformément à notre politique d'échanges - si un produit ne vous convient pas dans son usage- vous pouvez le rapporter dans votre magasin Décathlon le plus proche pour échange ou remboursement, avec ou sans ticket de caisse et munie d’une copie de ce courrier.

    Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, et vous souhaite une excellente journée.

    CAROLINE AGAESSE CDP Domyos

  • Mulher
    40-49 anos
    20 outubro 2015
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Cache cœur danse classique

    Nous préférions de loin le précédent modèle en coton. Tissu synthétique peu agréable . Et motif difficile à coordonner avec le rose classique

    Resposta da marca :


    Bonjour Madame,

    je vous remercie pour votre retour concernant le cache-cœur de danse Domyos. En effet, nous avons changé la matière et la couleur. Suite aux différentes remontées , nous allons repasser sur l'ancien modèle avec le rose "plein" qui s'accordera parfaitement avec la couleur des justaucorps.
    Merci encore pour votre remontée.
    Sachez que vous pouvez vous faire rembourser ou échanger votre magasin Décathlon le plus proche.
    Sportivement,

    C.Poumaere Chef de Produit Domyos

  • Mulher
    40-49 anos
    29 dezembro 2016
    Período de utilização Mais de 2 anos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Delusa dai materiali

    L'ho dovuto far indossare a mia figlia per il saggio, ma non sono per niente soddisfatta del materiale : avrei speso anche qualcosa in più per aver un capo migliore.

    Resposta da marca :

    Buongiorno Alessandra,
    mi spiace constatare che non sia soddisfatta del nostro scaldacuore danza nero. La scelta del materiale è stata fatta per assicurare la giusta dose di calore per l'inizio delle lezioni pur mantenendo una traspirabilità adeguata ad esercizi di intensità media.
    La ringrazio comunque per la sua risalita che ci spinge a migliorarci continuamente.
    Le auguro una buona giornata.
    Simona Viscardi Esperta Danza Domyos

VOLTAR PARA O TOPO