R$29,99 *

Reviews on

Cardigan de Ballet Domyos

4.5 / 5 521 Opiniões
499 utilizadores recomendam este produto
Repartição das classificações

9 Opiniões Delete filter
  • Mulher
    40-49 anos
    23 novembro 2015
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Escaso en la calidad

    Diseño muy cómodo ,pero la calidad deja un poco que desear ,quizás demasiada fina

    Resposta da marca :


    Buenos días Mayte,

    Agradecemos su comentario y el tiempo invertido en valorar nuestros productos. La información que nos envía es para nosotros de gran importancia para la mejora de nuestros productos. La satisfacción de nuestros clientes es nuestra prioridad. Siento el descontento, esperamos que siga confiando en nosotros. Gracias.

    Un cordial saludo.
    Abigail Sánchez Web marketer DECATHLON

  • Mulher
    40-49 anos
    09 março 2015
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Mejor el modelo anterior

    Cuando son pequeñitos nos importa el conjunto, y el color del nuevo modelo no va con ninguno de los maillots que tenéis a la venta.
    Es calentita, eso sí, pero algo difícil de abrochar para las pequeñas. Mejor el modelo que vendíais antes, con cordón.

    Resposta da marca :


    Buenos días Estefanía,

    En primer lugar pedirle disculpas por el tiempo transcurrido desde que nos envió su opinión. Agradecemos mucho su comentario y el tiempo invertido en valorar nuestros productos. Seguiremos trabajando para mejorar nuestros productos, la satisfacción de nuestros clientes es nuestra prioridad.

    Gracias y un saludo.

    Abigail Sánchez Web marketer DECATHLON

    Estefania find this answer not useful

  • Mulher
    30-39 anos
    10 março 2017
    Período de utilização 3 a 6 meses
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Agréable

    Doux au toucher agréable et souple pour la danse

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits et ainsi satisfaire nos clients davantage.
    Je reste surprise par votre retour concernant le cache cœur. Vous semblez plutôt satisfaite du produit et pour autant vous nous attribuez une note de 2/5 ...
    Est ce volontaire de votre part ? Si cela est le cas , pouvez vous nous aider et nous remonter ce qu'il vous dérange dans ce produit.
    En effet, notre priorité étant la qualité, nous travaillons avec l'ingénieur afin d'éviter les remontées négatives sur nos produits.
    Cependant, je vous propose de vous faire échanger ou rembourser votre cache cœur ans le décathlon le plus proche de chez vous et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Sportivement,

    CAROLINE AGAESSE CDP Domyos

  • Mulher
    30-39 anos
    06 fevereiro 2017
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Matière désagréable

    La matière est pas agréable au toucher après le premier lavage.

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits et ainsi satisfaire nos clients davantage.
    Je reste surprise par votre retour concernant la matière de notre cache coeur de danse classique . En effet, notre priorité étant la qualité, nous procédons à de nombreux tests afin d'éviter ces remontées sur nos produits.
    Cependant, si vous avez un problème de confort lié à la matière, je vous propose de vous faire échanger ou rembourser votre article dans le décathlon le plus proche de chez vous et reste à votre disposition pour tout complément d'information.


    Sportivement,

    CAROLINE AGAESSE CDP Domyos

  • Homem
    40-49 anos
    28 janeiro 2017
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    pas ajustable :-(

    Sans les cordons (qu'il avait avant) le filet baille et ne peut être ajusté à l'abdomen. Le jeu laissé par les boutons est trop faible. J'ai été obligé de le rendre.

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits et ainsi satisfaire nos clients davantage.
    Je reste surprise par votre retour concernant l'ajustement de notre cache coeur. En effet, nous sommes dans l'obligation de faire de nombreux tests de fitting ainsi que de nombreux contrôles de qualité sur nos produits.
    Sachez que nous sommes en train de retravailler complètement notre gamme de danse classique tant sur l'adulte que sur l'enfant.
    En attendant, Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser votre cache coeur dans le décathlon le plus proche de chez vous et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
    Sportivement,

    CAROLINE AGAESSE CDP Domyos

    SYLVAIN find this answer not useful

  • Mulher
    30-39 anos
    30 setembro 2015
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Moyen. Rien n avoir avec le cache cœur classique

    L'ancien cache cœur en polaire a été retiré au profit de celui ci qui n est pas dans le bain des tutus proposés (teinte"rose chiné"pas en accord). La matière coton n'est pas en adéquation avec les tutus. Les boutons qui remplacent le lien sont durs à boutonner, et prennent un temps fou. Difficile pour des petits d'être autonomes et sans le lien il n'y a pas de possibilité d'ajuster le cache-cœur. Avant l'ancien cache cœur était parfait et chaud grâce à la polaire. Quel regret!

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    tout d'abord, merci pour votre retour sur le cache-coeur de danse classique Domyos.
    Vous nous remontez que la couleur ne colle pas parfaitement avec les justaucorps et vous avez raison, c'est pourquoi nous avons décidé de repasser sur un rose plein dès la saison prochaine exactement de la même couleur que les justaucorps.
    Nous avons également décidé de passer sur des boutons car les cordons se défaisaient facilement et de ce fait gênaient les petites lorsqu'elles dansaient , sachant qu'il n'est pas toujours évident de faire des noeuds pour les enfants. Cependant, je prends note de votre remontée et nous re-testerons en usage les boutons pour qu'ils soient faciles à mettre et enlever.

    Si toutefois, vous êtes vraiment déçu par ce produit, vous pouvez vous le faire échanger ou rembourser dans votre magasin Décathlon le plus proche.

    Sportivement,

    C.Poumaere Chef de Produit Domyos

  • Mulher
    30-39 anos
    19 março 2015
    Período de utilização 3 a 6 meses
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    cache coeur / coup de coeur

    super produit, matière agréable, je le recommande !!

    Resposta da marca :

    Bonjour Madame,

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à améliorer nos produits chaque jour et ainsi satisfaire nos clients davantage.
    Cependant, votre remarque très positive ne correspond pas à la note donnée... Est ce volontaire de votre part ?
    Un grand merci d'avance, je reste à votre disposition.
    Sportivement,

    Caroline Martinache Domyos Domyos

  • Mulher
    60 anos ou mais
    17 fevereiro 2015
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    cache coeur de danse

    pas contente du tout car il a fallu faire cette couture

    Resposta da marca :


    Bonjour ,


    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre retour, il nous aide à satisfaire nos clients davantage.
    Néanmoins, étant soumis à des tests qualité très exigeants, il n'est pas normal que vous ayez un tel problème.
    Je vous propose donc d'échanger votre cache cœur dans le décathlon le plus proche de chez vous et si possible de ma faire transmettre via l'interne le produit endommagé.
    J’étudierai de près le problème rencontré avec mon ingénieur produit afin de ne plus avoir ce genre de remontée.
    Restant à votre entière disposition

    Sportivement,

    Caroline Martinache Domyos Domyos

  • Mulher
    40-49 anos
    26 março 2015
    Período de utilização 1 semana ou menos
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    heb ik terug gebracht

    kon ik zonder probleem terug geven, dus dat is zeker goed

VOLTAR PARA O TOPO