R$39,99 *

Reviews on

Kettlebell 4KG - Base Simples

4.35 / 5 402 Opiniões
368 utilizadores recomendam este produto

At Decathlon, reviews are reliable.

16 Opiniões Delete filter
  • 03 março 2014
    muito mau preço

    uma kettle bell de 5kg na concorrência custa 8.99€ e com qualidade top.

  • Homem
    30-39 anos
    01 outubro 2014
    Período de utilização 1 semana ou menos
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Kettle Bell riecht sehr streng nach Plastik

    Leider riecht der Plastiküberzug der als Schutz dient, wenn man die Kettle Bel auf den Boden stellt, sehr stark nach Plastik und ist somit sehr unangenehm beim Trainieren.

    Resposta da marca :

    Guten Tag,

    Vielen Dank für die Produktbewertung der Kettlebells von Domyos.
    Generell ist es für das Training nicht förderlich, wenn Sie der Eigengeruch der Kettlebells stört. Der Eigengeruch der Produkte ist am Anfang jedoch normal und sollte sich nach einer Woche Nutzung legen. Falls Sie Ihre Kettlebells im Freien lüften möchten, achten Sie darauf, sie nicht in den Regen zu stellen.

    Bei Nichtgefallen können Sie die Kettlebells jederzeit kostenlos retournieren. Sollten Sie dabei Hilfe benötigen, können Sie sich gerne an unser Service-Team
    service[at]decathlon.de wenden.


    Mit sportlichen Grüßen
    Ruben
    Team DECATHLON

  • 13 maio 2014
    Ungesund

    Eigentlich würde ich diesen Kugelhanteln 5 Sterne geben.
    Allerdings kann ich sie nicht einsetzen, da sie extrem stinken.
    Leider wurde billigstes China-PVC mit jeder Menge Weichmachern genommen. Die ganze Wohnung stank danach und ich bekam Kopfschmerzern. Die Hände stinken nach wenigen Minuten Nutzung und trotz waschen noch lange danach. Sie stehen nun seit einer Woche auf dem Balkon, nützt aber nicht viel.
    Also eigentlich wollte ich nicht während des Sports vergiftet werden :-(

    Resposta da marca :

    Guten Tag, vielen Dank für Ihre Produktbewertung der Kettle Bells. Phthalate dienen dazu, Plastik in seiner festen Form zu verändern und elastisch (weich) zu machen. Deshalb sind in jedem elastischen Plastik auch Phthalate enthalten. Dabei gibt es jedoch Unterschiede - die "guten" und "schlechten" Weichmacher. Die "guten" Phthalate stehen in keinem Zusammenhang mit einer Gefährdung der Gesundheit des Menschen. DECATHLON verwendet bei der Herstellung keine Zusätze die in irgendeiner Form die Möglichkeit bieten eine allergische Reaktion auszulösen (EU erlaubte Phthalate sind ebenfalls von DECATHLON ausgeschlossen worden). Aus diesem Grund wird komplett auf giftige, wie auch Allergien auslösende Komponenten und Phthalate verzichtet. Mit sportlichen Grüßen Florian Team DECATHLON

  • Homem
    30-39 anos
    06 maio 2015
    Período de utilização Mais de 1 ano
    Déçu

    les deux plats où sont inscrits le poids et la marque de part et d'autre du kettlebell rendent les clean et snatch et autres exercrices relativement inconfortables, il m'est impossible de garder le poignets dans l'alignement du coude dû a une forte pression de la kettlebell sur l'articulation chose qui ne me gêne absolument pas avec des kettlebells d'autres marques !

    Resposta da marca :

    Bonjour Mr Youssef,

    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
    En effet ce soucis sur cette génération de kettlebell a déja été identifié par nos équipes. Je peux déja vous dire que nos ingénieurs produits travaillent sur une "évolution" de nos kettlebells Domyos qui solutionnera cet inconvénient. Cette nouvelle génération de kettlebell Domyos sera dans nos magasins Décathlon dans le courant de l'année 2016.

    Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

    Eric Pompilio
    Moniteur Fitness

    youssef gostou desta resposta

  • Homem
    40-49 anos
    21 janeiro 2016
    Período de utilização 3 a 6 meses
    Odeur vraiment désagréable

    Odeur de plastique vraiment très désagréable et qui ne passe pas même après plusieurs mois d'aération.J'espère que cela n'est pas nocif
    Le revêtement est aussi trop glissant.

    Resposta da marca :

    Bonjour

    Merci de votre retour.
    Tout d'abord, sachez qu'il n'y a aucun risque.
    En février, arriveront nos nouveaux kettlebell, ils n'ont plus de revêtement en PVC. ci-dessous le lien
    http://www.decathlon.fr/kettlebell-20kg-id_8354819.html?LGWCODE=2017323;11737;809&utm_source=goo...

    Je vous conseille de ramener alors votre kettlebell et alors de procéder à l'échange.
    à votre service

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

    Cédric gostou desta resposta

  • Homem
    40-49 anos
    03 junho 2015
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    désagréable en appui sur le dos de l'avant-bras

    lors des mouvements avec le kettlebell ou le kettle vient en appui sur le dos de l'avant-bras (snatch par exemple) , la kettle fait mal sur l'avant bras... Inutilisable plus d'1/2h....

    Resposta da marca :

    Bonjour,

    je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis
    Nous travaillons sur la re-conception du produit, votre avis sera intégré
    Je vous propose si vous n'étiez pas satisfait alors de vous faire rembourser
    à votre service

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • Homem
    30-39 anos
    01 abril 2015
    Período de utilização 1 semana ou menos
    revetement plastique

    ce revetement en plastique m'a obligé a sortir la kettlebell du salon tellement il PUE ! du coup j'en fais moins ... je vais la rendre

    Resposta da marca :

    Bonjour
    Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis.
    Désolé pour l'insatisfaction générée.
    Nous menons des actions correctives
    Je vous propose de ramener votre produit en magasin pour procéder à un échange

    à votre service

  • Homem
    30-39 anos
    10 setembro 2014
    Período de utilização 1 semana ou menos
    Ketllebell 20kg

    Déjà possesseur du 16kg, j'ai acheté un 20kg.
    Dans mon séjour je sentais une odeur désagréable de plastique "fondu". Après un certain temps, je me suis aperçu que c'était la nouvelle Ketlle qui puait atrocement. Autant la 16kg ne sent rien, autant la 20kg est très désagréable. Franchement, si je l'avais su je ne l'aurais pas prise, et habitant loin d'un décath, je ne vais pas y retourner...Du coup elle est entreposée sur mon balcon...

    Resposta da marca :

    Bonjour,
    Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre enseigne et nos produits.
    En effet, ces derniers jours nous avons des remontées de ce type sur ce produit.
    Nous cherchons les causes racines, sont elles liées à la période estivale (température supérieure / toute l'année)
    Dans le cas, je tiens à m'excuser, ce n'est pas acceptable.
    Je vous invite à ramener votre produit en magasin pour vous faire rembourser ou échanger votre produit.
    Je reste à votre dispo
    Sportivement

    Guillaume Costes Chef de Produit Domyos

  • 10 junho 2013
    pietre qualite

    je vais vite demander le remboursement

    Resposta da marca :

    Bonjour Monsieur, Merci de votre avis. Nous procédons régulièrement à des contrôles qualités sur nos produits avant leur mise en vente. Nous allons donc renforcer ce contrôle en production pour que cela ne se reproduise pas. Je vous invite à rapporter votre Kettlebell pour échange, et si cela ne vous convenait pas, alors pour remboursement. Sportivement Aurélie Roques Chef de Produit - Domyos

  • 40-49 anos
    11 fevereiro 2016
    Período de utilização 2 a 8 semanas
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Puzza

    Puzza il rivestimento plastico

    Resposta da marca :

    Buonasera signor Marco,

    grazie per aver condiviso la sua esperienza con la kettlebell 4kg. Sono spiacente che sia soddisfatto. Abbiamo già avuto questa problematica su alcuni pezzi e stiamo provvedendo a risolvere l'anomalia.
    L'invito a tornare in uno dei nostri punti vendita dove potrà sostituire http://www.decathlon.it/reso.html il prodotto.
    Le auguro un buon weekend

    Cordialmente
    Simone TARICANI Venditore Fitness Decathlon Pescara DECATHLON

    marco gostou desta resposta

VOLTAR PARA O TOPO